Portrait de Camille Jean, Customer Care chez HIVEO

Camille Jean

Customer Care

“De nature optimiste j’aime faire les choses correctement et atteindre mes objectifs.

Je me donne les moyens de réussir en ayant un mental positif dans n’importe quelle situation. Il n’y a pas de problème, que des solutions !”

Centres d’intérêt

  • Les voyages
  • Le shopping
  • La photographie

Un mot pour te décrire…

Créative : je m’intéresse à l’actualité, aux nouvelles tendances. J’aime créer du contenu en adéquation avec l’image de la marque.

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Camille, j’ai 21 ans et je suis originaire de Lyon.

Je suis arrivée chez HIVEO en septembre 2021 et je travaille actuellement au poste de Customer Care. J’ai pour missions d’aider et d’accompagner nos clients dans leur utilisation de notre plateforme.

Raconte-nous ton parcours ?

Après l’obtention de mon baccalauréat, j’ai décidé de continuer mes études en faisant un BTS Management Commercial Opérationnel en alternance. Ce diplôme m’a permis d’acquérir des connaissances en relation client. Suite à cela, j’ai intégré un Bachelor Marketing et Communication Digital en 3ème année pour m’orienter sur un angle plus digital de la relation client et j’ai la chance d’effectuer mon alternance chez HIVEO. 

Comment as-tu rejoint l’équipe ?

J’ai commencé mon alternance en septembre 2021 chez HIVEO. J’ai postulé à l’annonce de poste pour un contrat en alternance. Mon processus de recrutement comportait 3 entretiens avec des personnes des équipes marketing, puis du service technique et pour finir de l’équipe relation client.

Ces 3 entretiens se sont bien passés et ont été concluants car à la suite de cela j’ai pu signer mon contrat.

De plus, ce sont mes expériences précédentes, notamment en grande distribution au rayon textile, qui m’ont permis de prendre conscience de mes atouts pour l’écoute, l’échange et pour l’accompagnement du client. 

Ainsi, intégrer l’équipe HIVEO est pour moi une opportunité pour appréhender les nouveaux outils digitaux de communication afin de satisfaire nos clients.

Comment s’est déroulée ton arrivée au sein de l’équipe HIVEO ?

J’ai tout de suite été intégrée et plongée au cœur de l’activité dès mon arrivée. On m’a fait comprendre très rapidement que mon avis avait de l’importance car on me consultait pour donner mon avis sur de nombreux sujets. Autant dire que je me suis investie pleinement dans ces projets ! Cela a conforté mon enthousiasme à vouloir participer et m’impliquer dans l’évolution de cette jeune entreprise que je trouve très prometteuse. 

Comment te sens-tu chez HIVEO ?

Chez HIVEO on s’y sent bien! Je me sens entourée, écoutée, accompagnée. Je sais que je peux compter sur mes collègues si j’ai besoin de leur aide. L’effectif (15 personnes) de cette startup est pour moi un avantage : la communication est facilitée par ce petit groupe soudé dont la bienveillance fait partie intégrante de l’accompagnement au quotidien.

Pour moi, HIVEO est une entreprise avec des valeurs telles que le partage, l’écoute, la bienveillance et surtout l’entraide. Ce que j’aime chez HIVEO c’est l’équipe dynamique et impliquée ! On apprend tous les jours ! 

Où vois-tu HIVEO d’ici quelques années ? 

Dans quelques années, je vois bien HIVEO devenir leader sur le marché de la gestion de la conformité entre donneur d’ordre et sous-traitants. 

Je pense que nous avons tout ce qu’il faut pour en arriver là ! HIVEO sait s’adapter à la demande et aux évolutions et est une entreprise riche de savoir, de connaissances et pleine de bonne volonté !  

C’est une entreprise innovante, qui voit son nombre d’adhérents augmenter de jours en jours.